Lorem Ipsum

Suzhou Fengda Automation Equipment Technology Co., Ltd, depuis la création de l'entreprise, nous nous sommes toujours consacrés à la recherche et à la production d'équipements d'automatisation industrielle. À ce jour, les principaux produits et projets de notre entreprise sont les suivants:

Le vérin électrique FDR , avec des caractéristiques de haute précision, un contrôle facile et une maintenance gratuite, est maintenant de plus en plus utilisé dans la production d'automatisation industrielle pour remplacer le vérin hydraulique et pneumatique.

La plate-forme de simulation de mouvement FDR 6DOF / 3DOF avec une charge utile de 20 t au maximum, une précision de répétition ± 0,1 mm, est largement utilisée dans la recherche sur la simulation de mouvement, comme la simulation de vol, la simulation de conduite automobile, la simulation de tremblement de terre, la simulation de navire, etc.

Machine de presse servo FDR: avec mode de travail automatisé à grande vitesse, améliorez l'efficacité de production au maximum pour économiser le coût de la main-d'œuvre; avec un contrôle plus précis, améliorez la qualité du produit.

Service de projet de ligne de production automatique FDR, de la conception à la machine, puis à l'installation et au débogage des logiciels, nous offrons le service complet.

Phone:

(+86) 10-64742311

E-mail:

contact@easyofficial.com

Address:

2-703, No.429 building,Wangjing West Park,Chaoyang district,Beijing,China.

ABOUT US

  Suzhou Fengda Automation Equipment Technology Co., Ltd, since the establishment of the company, we have been always devoted to the research and production of industrial automation equipment. As of today, our company's main products and projects are as follows:

  FDR electric cylinder,with features of high precision, easy control and free maintenance, now is more and more used in industrial automation production to replace the hydraulic and pneumatic cylinder.

    FDR 6DOF/3DOF motion simulating platform with payload 20t in maximum, repeat accuracy ±0.1mm, is widely used in motion simulating research, such as flight simulating, car driving simulating, earthquake simulating, ship simulaitng, etc..

   FDR servo press machine: with automated high speed working mode, improve the production efficiency in maximum to save the labor cost; with more precise control, improve the product quality.

FDR automatic production line project service, from the design to the machine and then to te installation and debug of software, we offer the full service.

Phone:

(+86) 0512-66369866

E-mail:

service@szfdr.cn

Address:

Building 4#, Xinfeng Road 188, Wuzhong District

Suzhou

China